-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Washington inaugure officiellement son ambassade à El Qods

Echoroukonline
  • 257
  • 1
Washington inaugure officiellement son ambassade à El Qods

L’administration américaine a tenu, au mépris de la réprobation de la communauté internationale et des dizaines de morts parmi les Palestiniens, la promesse faite par Donald Trump, alors candidat à la présidentielle, quant au transfert de son ambassade de Tel Aviv à El Qods.

Les Etats-Unis ont inauguré officiellement lundi son ambassade à El Qods, dont la décision a entraîné la vive colère des Palestiniens qui ont manifesté lors de la “Marche du grand retour”. Des dizaines de Palestiniens ont été tués par des tirs israéliens, tandis que des centaines d’autres ont été blessés.

Les massacres de l’armée israélienne ont suscité l’indignation de la communauté internationale.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • doc

    et puis qu'est ce que ça change?? ya pas d'americian toutiste ou residents en israel tu peu les compter sur les doigts. les americians son a honululu la floride la californie newyork thalande bresil que vont faire en israel?? ils vont l'ouvrir et puis ils vont l'oublier..point c'est tout ya rien en israel du desert du sable et du cactus..comme la region Nedroma en algerie du Tchimbo figue de barbarie grillé avec du fritte et du ketchup