-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Temmar:”Nous n’acceptons pas des cités sans infrastructures et sans écoles”

Echoroukonline
  • 212
  • 0
Temmar:”Nous n’acceptons pas des cités sans infrastructures et sans écoles”
Archives

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar a mis l’accent sur la nécessité de “livrer les programmes de logements ayant accusé des retards, notamment ceux inscrits en 2009 et en 2013”.

Par ailleurs, il a relevé l’importance de trouver les causes du retard, qu’elles soient financières ou techniques.

Le ministre de l’Habitat a indiqué également que la nouvelle approche de son département vise à “concevoir des cités dotées de toutes les infrastructures et de tous les équipements”.

S’exprimant en marge de la distribution de 3.010 unités – toutes formules confondues- et de 2.845 décisions d’octroi de l’aide à l’habitat rural dans la wilaya de Relizane, Temmar a exhorté les responsables du secteur à élaborer un calendrier précis pour la livraison des projets en cours de réalisation, et d’entamer les travaux liés à l’aménagement extérieur avant la livraison de ces programmes.

En outre, il a assisté lors de cette visite à un exposé sur son secteur, dont il a insisté à ce que les entreprises réalisatrices des différents projets “redoublent d’efforts, mobilisent plus d’effectifs et des moyens de sorte que les projets soient réceptionnée dans les plus brefs délais, essentiellement les écoles primaires et ce avant la prochaine rentrée scolaire”.

S.A. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!