-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Taider: J’ai visité 5 pays en trois jours

Taider: J’ai visité 5 pays en trois jours

Le joueur international algérien, Saphir Taider a refusé, lors d’une conférence de presse face aux médias américains, de revenir sur les incidents survenus  lors du dernier stage de l’équipe nationale peaufiné par deux joutes amicales face à la Tanzanie et l’Iran.

Bien qu’il s’est interdit de faire tout commentaire, le sociétaire de Montreal Impact(Canada) semble très affecté du fait que le coach Rabah Madjer ne l’eût pas incorporé ni lors du premier match face à la Tanzanie (4 – 1), ni face à l’Iran (1-2) à Graz en Autriche.

Voulant éviter toute question embarrassante, le joueur aurait demandé au chargé de communication de son club avant de demander aux journalistes de ne lui poser que des questions liées au match mettant aux prises son club et Seattle Sounders. Le match s’est terminé sur la victoire des coéquipiers de l’international algérien (0-1).

Selon un journaliste de Radio Canada, Taider aurait exprimé son mécontentement suite à sa non- incorporation lors des deux confrontations disputées par les protégés de Madjer. “J’ai fait 21 heures de vol et visité cinq pays et trois continent en trois jours”, aurait-il confié au média canadien. C’est dire qu’il ne retienne plus rien de ce long déplacement que la fatigue.

“J’ai beaucoup voyagé…je suis parti en Algérie et puis en Autriche…, a-t-il déclaré devant les journaliste. Je suis de retour en club. J’essaie de récupérer et de me débarrasser de la fatigue pour que je sois prêt pour le match face à Seattle”.

Rappelons que Taider avait quitté le banc des remplaçants dix minutes avant la fin du match (Algérie-Iran), et c’en guise de contestation contre Madjer, à qui il aurait demandé des explications.

Ce dernier doit ainsi gérer au mieux la situation avant que la maîtrise du groupe, particulièrement le vestiaire, ne lui échappe.

Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!