-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Slimani: le corps en Premier league, l’esprit à Belcourt!  

علي بهلولي
  • 360
  • 0
Slimani: le corps en Premier league, l’esprit à Belcourt!  
D.R
Islam Slimani

Bien qu’il évolue depuis cinq ans dans les championnats européens, le joueur international algérien, Islam Slimani a, paraît-il, du mal à se débarrasser des mauvaises pratiques du championnat national.

Un journaliste britannique a rappelé que Islam Slimani avait boycotté la presse britannique depuis qu’il ait rejoint le club de Newcastle United en janvier dernier.

Le journaliste a ajouté ,dans un tweet, que “Slimani avait refusé samedi dernier de répondre aux questions des journalistes à la fin du match de son club face à West Bromwich Albion”.  Newcastle s’est incliné lors de ce match comptant pour la 35e journée de Premier League (0 – 1). Incorporé à la 65’, Slimani a, rappelons-le, asséné un violent coup de pied au joueur de West Bromwich Albion, Craig Dawson.

Le journaliste estime que la direction de Newcastle devrait se séparer du joueur l’été prochain, soutenant que son transfert a été un échec patent.

Si Slimani a décidé de boycotter la presse anglaise, ce n’est pas parce qu’il ne parle pas la langue de Shakespeare, mais parce qu’il serait très influencé par les mauvaises habitudes qu’il a héritées du championnat national où des entraîneurs et des joueurs refusent de répondre aux questions des journalistes.

D’ailleurs, rares sont les présidents des clubs qui assistent aux entraînements de leurs clubs, tandis que beaucoup d’entre eux préfèrent plutôt parler business et passer des soirées avec des amis…

En effet, le public algérien se souvient, sans doute, de la manière avec laquelle le joueur avait fêté son but marqué lors du Mondial 2014 au Brésil face à la Corée du sud. Il avait fait des gestes étranges devant les caméras donnant l’impression qu’il réglait des comptes avec ses détracteurs.

Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!