-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ould Abbes: «Le bilan du président dérange celui qui n’a pas de carrière»

Echoroukonline
  • 167
  • 0
Ould Abbes: «Le bilan du président dérange celui qui n’a pas de carrière»
D.R
Le secrétaire général du FLN,Djamel Ould Abbes

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Djamel Ould Abbes a tiré à boulets rouges sur ceux qui ont mis en doute son initiative consacrée à la présentation du document d’évaluation des réalisations du Président Bouteflika.

«Nous n’avons pas présenté la candidature du président Bouteflika pour briguer un cinquième mandat comme certains le véhiculent. Nous l’avons juste appelé pour qu’il continue encore à la tête de l’Etat en raison du progrès accompli à tout point de vue et de la paix et de la stabilité qu’il procure pour le pays», a-précisé le SG du vieux parti.

Ce dernier a, notamment fait savoir que seul le président de la République tranchera au sujet de sa candidature: «Nous avons reçu des lettres signées par des centaines de milliers de militants appelant le président de la République à poursuivre sa mission. Ils sont 700.000 militants à le demander. Le dernier mot revient au président.», a-t-il déclaré.

M.Ould Abbes qui rappelle la position de son parti concernant la présidentielle de 2019 a également sensibilisé les citoyens sur ce qui a été réalisé par le président Bouteflika, et sur le nouveau projet parce qu’il y a une continuité.

«On implore Dieu pour qu’il lui donne la force de convaincre » le président de la République de poursuivre sa mission en briguant un nouveau mandat »,a-t-il ajouté.

S’agissant de la campagne de collecte de signatures pour la tenue du Comité central du FLN,Ould Abbes a qualifié ses détracteurs d’animaux hibernants: «Il y a des animaux qui hibernent en hiver, comme les marmottes.Chez nous, ils font l’hibernation pendant cinq ans.L’ours reste dans son trou durant l’hiver, après il sort pour manger le saumon. Ces gens attendant cinq ans pour manger le saumon.Il n’y a pas de saumon ».

Asma Bahlouli / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!