-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Batna: Destruction de 17 bombes artisanales

Echoroukonline
  • 159
  • 0
Batna: Destruction de 17 bombes artisanales
Archive
ANP

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit 17 bombes de confection artisanale, suite à une opération de fouille et de ratissage menée à Batna, affirme un communiqué du ministère de la défense nationale.

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté à Tamanrasset  et Tindouf, 5 contrebandiers et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munition, ainsi que 2,6 tonnes de denrées alimentaires, 12000 litres de carburant, 8200 comprimés psychotropes, 6 groupes électrogènes, sept  marteaux piqueurs et quatre détecteurs de métaux »,ajoute la même source.

Dans le même contexte, la même source ajoute que des détachements combinés de l’ANP ont arrêté, lors d’opérations distinctes menée à Tlemcen, Jijel et Djanet, 2 narcotrafiquants et saisi 104 kilogrammes de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté à Adrar, 3 contrebandiers et saisi 2 armes à feu et 6020 cartouches de cigarettes. Aussi, 1860 unités de différentes boissons ont été saisies à Biskra et El-Oued.

D’autre part, des détachements combinés de l’ANP ont appréhendé 159 immigrants clandestins de différentes nationalités à Ghardaïa, Biskra et Tlemcen, alors que des Garde-côtes ont déjoué à El-Kala une tentative d’émigration clandestine de 4 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!