-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Aéroport H/Boumediene: Le brouillard déroute six vols d’Air Algérie

Echoroukonline
  • 425
  • 0
Aéroport H/Boumediene: Le brouillard déroute six vols d’Air Algérie
D.R
Plusieurs vols déroutés à cause du brouillard

Un ensemble de six vols internationaux et domestiques d’Air Algérie ont été déroutés vers les aéroports de Constantine et Oran,en raison du brouillard épais qui couvrait la région d’Alger.

La responsable de la communication de la compagnie nationale, Mounia Bertouche a fait savoir que les vols déroutés devaient atterrir ce samedi 12 mai à l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene, précisant que quatre vols internationaux  prévus en atterrissage sur l’aéroport d’Alger, provenant d’Istanbul en Turquie, Ouagadougou « Burkina-Faso » et Niamey au Niger ont dû atterrir aux aéroports de Constantine, alors que le quatrième vol reliant Dakar à Alger a été dérouté vers l’aéroport d’ Oran.

En revanche, les deux autres vols domestiques reliant Tindouf et Djanet à l’aéroport d’Alger ont été déroutés respectivement vers les aéroports d’Oran et de Constantine.

La même responsable a notamment ajouté que les passagers des vols déroutés regagneront la capitale dès que les conditions météorologiques seront améliorées, et ce à bord des appareils d’Air Algérie.

Pour rappel, Air Algérie avait annoncé la semaine écoulée que des vols de et vers la France pourraient être perturbés samedi et dimanche, suite à un mouvement social des contrôleurs aériens de la région de Marseille.

Nouara Bachouche / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!